Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 06:00

 

 

La route le long du Danube est agréable et en bonne condition, quelle surprise !! 2ème arrêt de la journée, à 60km de Ruse: Toutrakan (Тутракан) et son petit port de pêche typique... Toutrakan est en fait le plus grand port de pêche du Danube ! La ville existait déjà à l'époque romaine et a été un centre révolutionnaire important à l'époque de la Renaissance nationale.

 

Mais cette fois, le "pechat" ne nous fera pas découvrir un autre pan de la Révolution .... Pour le trouver, il faut visiter le musée "la pêche dans le Danube et la construction de barques" (Музей на Дунавския риболов и лодкарство). Ça nous change un peu, mais bon, sans les enfants, c'est quand même moins intéressant ... des filets de pêche, des bateaux, des épuisettes ..... et .... AAAAAAAAAARGHHHH, qui a éteint la lumière ?????? Hé hoooo, on est là .... ние сме тук !!!! Au secours ......

 

D'habitude, quand on entre dans un musée, nous sommes souvent les seuls, et on ouvre pour nous. Ce jour-là, il y avait d'autres visiteurs, et le gardien ne nous avait pas vu entrer dans la dernière salle.  Nous nous sommes retrouvés enfermés dans le noir !!!  Allez, on ne va pas se laisser abattre ... continuons vite notre chemin !!

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by quetedugraalbulgare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de quetedugraalbulgare
  • : Une autre facon de découvrir les trésors de la Bulgarie ...
  • Contact

Recherche